OOTD

Off duty day

Even though being at school (and so wearing classical outfits), is the main thing I do in my life, sometimes, I'm out and I can dress as I want. To be very honest I believe that I found my own style thanks to my school.
As you may know, I'm in a hotel management school so we have to wear classical outfits (this is why I found this blog) everyday. Before starting this school, I was "looking for my style": I didn't really know what to wear even though I was loving fashion. Today, I'm still in love with fashion, but I think I found my style and I understood how to bring catwalks in my daily life and without looking too overdressed (even if I feel like I'm always overdressed but I will write something about that).
Anyway. As last weekend was sunny, we decided (with a friend) to hang out and to enjoy the sun. I decided to go for pink trousers (by the way, pink is THE trendy color and I love this trend because I love pink) and a T-shirt. As you can see on the pictures, it has little Minnie and Daisy's faces and (on the back), it's written "Girls just wanna have fun" (yes just like Cyndi Lauper would say). I bought it few years ago now so I think it's not available anymore. For shoes, I wore my leopard slippers and my usual navy blazer. For accessories, I choose my Chanel bag... Oops sorry... My Zara bag and a chocker: it's very simple and is in velvet.
For brands, you can scrool until the end of the post!
Xoxo

**
Même si je passe la plupart de mon temps à l'école (et donc habillée avec des tenues classiques), il m'arrive parfois de sortir et donc de pouvoir m'habiller comme je veux, même si je pense que j'ai trouvé mon style grâce au dress-code de mon école.
Comme vous le savez peut-être, je suis en école hôtelière, donc nous devons nous habiller de manière classique (c'est pourquoi j'ai créer ce blog d'ailleurs). Avant d'entrer dans cette école, j'étais un peu à la recherche de mon style, même si j'aimais déjà la mode, mais disons que je ne savais pas très bien comment coordonner les vêtements ensemble. Aujourd'hui, j'aime toujours autant la mode, mais je pense que j'ai enfin trouvé mon style et que j'ai compris comment allier le style catwalk avec le style "de tous les jours", sans avoir l'air trop habillée (même si j'ai tout le temps l'impression d'être trop habillée mais je vous écrirai un article dessus).
Bref. Comme il faisait beau le weekend dernier, nous avons décidé (avec une amie), d'en profiter et de sortir. Je portais donc un pantalon rose clair (d'ailleurs le rose est LA tendance du moment et ça m'arrange parce que j'adore cette couleur) et un T-shirt. Comme vous pouvez le voir sur les photos, mon T-shirt est imprimé avec des têtes de Minnie et de Daisy avec écrit (dans le dos) "Girls just wanna have fun". Je l'ai acheté il y a longtemps donc je pense qu'il n'est plus disponible. Pour les chaussures, j'ai opté pour des slippers léopard et mon éternel blazer bleu marine. Enfin, pour les accessoires, j'ai choisi mon sac Chanel... ah non pardon mon sac Zara d'inspiration très large et un chocker tout simple en velours 
Pour avoir toutes les marques ça se passe juste en dessous des photos!
Xoxo





Trousers/Pantalon: H&M
T-shirt: Eleven Paris
Slippers: Forever21
Blazer & bag/sac : Zara
Chocker: Asos

Comments

Popular Posts