Test #2

RAD and ASOS


Hello!
Here's a new article about my tests and experiences! My first one was about the French website, Rad (http://ootdsandlifestyle.blogspot.fr/2017/02/test-french-version.html) ordered a sweatshirt, a t-shirt and a beanie. As I wanted new jogging pants, I decided to try again on Rad because my first order convinced me that it's a good website. I bought a light pink jogger with written (on the left leg) : “Just do nothing”. It is SO comfortable. The inside of the pants is soft and tight. It's perfect to stay at home or even to travel. Moreover, my second order confirmed me that Rad knows how to make you happy when you receive your items: they spoil you with stickers and different papers to thank you.
I also ordered sunglasses on Asos. Well everyone knows Asos... I bought a pair of mirror sunglasses (very trendy). They are pink and are cat-eyes. To be honest, I first wanted to buy some Dior ones but they were way too expensive so I wanted to find some dupes and these ones make the job. I already have Ray-Ban sunglasses but I wanted to have other ones because I'm going to spend four months in the sun so two pairs won't be too much.
If you want to see all the pictures, you can scroll until the end of the article.
Xoxo


**

Hello!
Aujourd'hui je vous propose un nouvel article de tests. Mon premier (je ne sais pas si vous vous en souvenez), était sur le site RAD car je commandais chez eux pour la première fois (http://ootdsandlifestyle.blogspot.fr/2017/02/test-french-version.html). Comme je voulais m'acheter un bas de jogging, et que ma première commande m'avait séduite, j'ai décidé de renouveler l'expérience. J'ai donc acheté un jogging rose pâle avec écrit "Just do Nothing" sur la jambe gauche. Il est super confortable: l'intérieur est en matière "doudou" et c'est top. Comme pour ma précédente commande, mon paquet était accompagné de petits stickers avec écrit "RAD" et de pleins de petites fiches pour me remercier d'avoir commandé chez eux (de rien, par contre mon banquier, lui, ne me remercie pas).
J'ai aussi commandé des lunettes de soleil chez Asos. Bon tout le monde connaît Asos, pas besoin d'épiloguer. J'ai acheté une paire de lunettes style "cat-eyes" en verres miroir rosé. Au début, je voulais m'acheter les Dior mais quand j'ai vu le prix, je me suis tourné vers des "dupes". J'ai déjà une paire de Ray-Bans, mais je voulais un modèle plus original et puis comme je vais passer quatre mois au soleil, deux paires de solaires ne sont pas de trop!
J'espère que ce (petit) article vous aura plu,
Pour les photos, ça se passe juste en dessous,
Xoxo





Comments

Popular posts from this blog

Vogue #6 (NYFW SS18)

Guide de voyage #1

Louis Vuitton